Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jphi & la vie sans elle

L'enfer d'une rupture

Triste vie

Habituellement on a tendance à attendre le week end avec impatience, et bien moi en ce moment, j'ai hâte qu'il se termine.
Seul depuis le départ des enfants, je m'attelle aux bases besognes pour essayer de tenir un intérieur propre, mais bon sang que le week end est long... allez plus qu'un jour de patience et s'est terminé... on reprend le boulot... C'est curieux, il y a encore peu de temps je n'aurai jamais pensé avoir ce type de sentiment !

C'est vrai que la solitude, lorsque l'on y est pas habitué, c'est vraiment mortel et ceux ne sont pas les programmes télévisuels et leur médiocrité qui vont pouvoir y changer grand chose. Si encore il faisait doux je pourrai flâner dehors mais en plus c'est l'hiver qui pointe son nez et il ne reste plus qu'une chose à faire allez sous la couette... Seul... Triste sort.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article