Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jphi & la vie sans elle

L'enfer d'une rupture

Happy New Year ?

2010, 2011, 2012, 2013.... et à présent 2014 ...

Tant d'années écoulées dans la solitude et la peine, tant de souffrances silencieuses à endurer jour après jour.

Les jours, les mois, les années passent et toujours les maux qui reviennent sans cesse… Où est le bout du tunnel, pourrais je l’atteindre enfin un jour ? Quand est ce que je pourrais retrouver la paix ? Quand est ce je pourrais enfin retrouver le partage, la tendresse et l’amour?

Faut-il y croire encore ou renoncer simplement et s’enfoncer dans les méandres obscurs de cette vie sans vie, sans goût, sans odeur et sans parfum. Cette vie si fade qu’il devient absurde de prolonger le combat.

Absurde de donner le change à ceux qui m’entourent pour leur faire croire que tout va bien, absurde aussi d’espérer à un avenir meilleur quand tout ce qui se profile n’est que tristesse et amertume.

2010, 2011, 2012, 2013.... et à présent 2014 ... Il est temps que cela cesse… temps que tout s’arrête.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article